Kimono acfjm

Cours de japonais Cours de cuisine Ikebana Calligraphie Photos/stages
Origami - Furoshiki Cérémonie du thé Habillage kimono Culture japonaise
rond
Le KIMONO est le vêtement traditionnel japonais.

L'Association Culturelle Franco Japonaise vous propose en cette fin d'année de travail

• Un stage de Kitsuke (cours de d'habillage de kimono) réservé aux personnes disposant d'un kimono.
  • Un diner en kimono au restaurant OKAASAN le samedi 3 juin à partir de 20h. Un menu identique est prévu pour tout le monde (ce sera un menu spécial kimono pour limiter le risque de tâches).
Si vous voulez y aller en KIMONO et si vous ne pouvez pas le mettre seul/seule ou que vous ne souhaitez pas circuler seul dans Marseille en kimono, nous vous donnons rendez-vous le samedi 3 juin à partir de 18h45 à l'Association.

Kimono
rond Programme:

En cette fin d'année scolaire, l'association vous propose:
  • un mini stage de kitsuke (cours d'habillage de Kimono)
  • un diner inter groupe en KIMONO (mais ce n'est pas obligatoire) au restaurant OKAASAN.

Date:

Le cours du 3 juin aura lieu à partir de 17 heures à l'Association.
Le cours du 10 juin aura lieu à partir de 15 heures à l'Association.

samedi 3 et 10 juin

durée 2 heures
rond Tarif: 10 € le cours + 20 € d'adhésion à l'association

Inscription:

Avant le 29 mai : tél : 06.88.29.02.21 ou setatomo1@yahoo.fr

42 rue Breteuil 13006 Marseille tel. 04.91.41.84.02                                                                                                                                              © afjm